Cette rubrique est dédiée à nos enfants à quatre pattes qui ont rejoint le paradis. C'est difficile à chaque fois pour nous d'y rajouter nos bébés qui ne sont plus près de nous. Notre amour pour les animaux, nous a permis d'avoir beaucoup de compagnons à quatre pattes. Nous pourrons pas tous les mettre ici. Nous les aimons pour l'éternité, leur absence est infiniment grande dans nos coeurs. ils seront toujours nos enfants. Nous vous aimons....
C'est avec une immense douleur que je vous annonce la disparition de notre fils Ripper du Domaine de la Combe Noire, le 5 novembre 2012. Il nous a quitté ce matin. Les mots me manquent tellement je souffre. 13 ans de bonheur qui s'écroulent en une matinée.....

C'était notre grand enfant et il obtenait toujours gain cause (petite gâté!!!).

 

Nous vivions des moments forts. Sa place préférée dormir à côté du lit à maman dans la chambre et il aimait veiller sur sa meute.

 

Il était respecté par sa meute, comme un dieu (surtout les filles!!!). Notre fabuleux Ripper. Ton absence se fait sentir tous les jours... on t'aime. Tu reposes en paix sur le Domaine près de nous.

 

 

 

C est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la mort de notre Louloute dans la nuit du 8 Avril 2012. Nous l avions accueilli, il y a 6 mois parmi nous pour enfin lui donner un foyer plein d amour et lui faire oublier ses maltraitances. Malheureusement nous avons du la faire opérer en urgence d un grave soucis de santé. Nous nous sommes battus toute la semaine auprès d elle mais malheureusement, elle nous a quitté. La douleur est là et nous ne t'oublirons jamais. Tu reposes en paix sur notre Domaine près de nous. Nous t'aimons ma Louloute.
C'est avec une grande tristesse qu'un membre de notre meute nous a quitté Dimanche 18 Mars 2012 dans son sommeil. Notre Volkos vivait près de nous depuis juillet dernier et il avait su gagner notre cœur. Nous te garderons toujours dans nos pensées et nous t'aimerons toujours volkos.

Notre première femelle berger blanc, une super chienne qui était également notre chef de meute,

 

Notre fille extraordinaire.

 

 Ma merveille Sally.

 

C'est avec une immense tristesse que notre Sally s'est éteinte sur notre lit au matin du 14 mai 2013, entourée d'amour pour son dernier souffle.

 Elle est partit rejoindre notre Ripper... disparu il y a peu de temps. Notre Sally, tu nous manqueras et ton absence est aussi insupportable comme celle de notre Ripper. Vous étiez la fondation du Domaine de l'Ange Gardien... et tout est fini.

 

Notre Zonzon d'amour, notre fille était très attachante et nous donne tellement d'amour.

 

Les joies des balades, sieste sur le canapé et partir en week end avec nous elle adorait!!!

 

Tun nous manqueras à jamais!!!

 

 

Notre gentille April nous a quité le 14 mars 2014.

 

 

Le mauvais résultat de ses tests MDR1 (-/-) a poussé Kévin, son jeune propriétaire à la faire stérilisée.

C'etati une vraie coquine et une excellente tata pour les chiots de la maison.

 

Tu nous a quitté bien jeune notre April à simplement 10 ans!!!! Nos anges gardiens déjà disparus ont été là pour t'accueillir et repose en paix près d'eux et de nous.

 

 RIP ma momoche!!

 

 

 

 

Ma tête de mule Arkhan nous a quitté en 2016, tu manques a ta meute et surtout à ta chérie Uxia qui te chercher pour ses parties de baton.

 

 

Notre super Tara est arrivée chez nous adulte et nous apporte un énorme bonheur.

 

Notre seul regret, c'est de ne l'avoir pas eu bébé.

 

Donc impensable de nous en séparer à sa retraite. Elle apporte un immense bonheur et de présence à notre famille.

 

3 générations issues de notre Tara vive à la maison.

 

C'est une super  jeune mamy et notre rayon de soleil !!!! ta disparition laisse un grand vide!!

 

 

Notre premier petit Ange Gardien à rester à la maison.

 

Et ce n'est pas la moindre. Chienne exceptionnelle et qui prend une part importante dans la vie de la meute.

 

Notre Utah s'est tout faire. Toujours dans les starting block pour travailler.

 

Notre petite démon.

 

Toutes les informations et photos présentes sur ce site  sont la propriété de l'élevage de l'Ange Gardien de Faujus et ne peuvent être en aucune façon être reproduites,

sans autorisation express.

Copyright © 2001-2015

Site entièrement réalisé par  la famille Cabaret du Domaine de l'Ange Gardien de Faujus